logo hahaha tel

Le Président vous parle...

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Notre bon Président, qui a l’oeil à tout, et que nous appelons par respect "Parrain", a constaté que certaines personnes, dont nous tairons pour l’instant les noms, n’ont toujours pas « Le Palmier » !
Pareille situation n’est pas tolérable dans un pays comme le nôtre, où la culture occupe dans l’esprit de chaque citoyen, une place de choix.
Notre bon Président a décidé de se montrer magnanime, et de différer les sanctions à l’encontre des étourdis qui auraient omis de se procurer cet ouvrage de référence.
Pour l’instant, et pour l’instant seulement, le prix du « Palmier » ne sera pas majoré des intérêts de retard que l’éditeur, hahaha-éditions, serait en droit de réclamer. Il reste miraculeusement fixé à 12 €. Cette somme dérisoire comprend toutes les taxes possibles et imaginables, y compris la part d'impôt sur la fortune que notre bon Président est obligé de payer vu le succès commercial du chef-d'oeuvre en question.
Afin de ne pas vous exposer à de graves sanctions, nous vous engageons à commander au plus tôt votre « Palmier ». Votre nom sera alors rayé des listes noires de notre bon Président, et vous pourrez dormir tranquilles, votre « Palmier » sur la table de chevet. (en cas de contrôle inopiné).

C'est un conseil amical que nous vous conseillons de suivre.
Dans le cas contraire, suivez son regard...

Mots-clés: Marc Balland, Michel Loiseau, Patrick François, vidéo